Chaises jumelles

Publié le par chantelage

SDC10049    SDC10050

 

Petites chaises d'écolier, tubulaires avec assises en bois.

Elles ont été décapées, poncées et peintes (sur les galettes).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> très joli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'état d'esprit de ton blog et tes retapes et créations sont vraiment sympa.<br /> J'aime particulièrement le miroir avec la ronde de Toys. Tu les vends ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir, merci pour ton message ! en effet je vends tout ce qui est présenté sur le blog (qui n'est pas encore mis à jour régulièrement mais je vais m'y mettre !) ; les miroirs sont vendus 45<br /> euros les plus petits, 65€ les moyens, 80€ les grands (ex pinceaux).<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />