Bureau

Publié le par chantelage.over-blog.com

bureau

 

Bureau récupéré chez un ferrailleur dans les Cévennes, débarrassé de deux couches de peinture, poncé (pendant des heures !) et vernis. La chaise aussi est en fer, elle a subi le même traitement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce blog!!!<br /> <br /> <br /> des idées treés originales !!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation!<br /> <br /> <br /> valerie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aDDDDOOOOORE, j'adhère et j'adopte !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merkiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe table, j'adore. Quel sacrilège de jeter une merveille comme celle-ci, tu as bien de la chance. J'ai accepté ta demande sur la communauté meubles en carton. A bientôt. Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marianne pour ton message ! j'espère avoir de nouveau la chance de trouver ce genre de meuble à retaper.<br /> <br /> <br /> <br />